Nouveauté

Publié le par Nicolas Julhès

De plus ne plus souvent nous apportons une expertise technique aux producteurs partenaires.Nous devions différencier ces produits "spéciaux" de ceux habituellement proposés aux consomateurs. Beaucoup nous proposaient un produit à notre marque. De notre côté nous n'étions pas séduits par la disparition de la référence au producteur.Nous avons donc imaginé une étiquette double corps reliée par le sympbole " & " representant le partenariat entre les deux acteurs.
Premier né de cette nouvelle gamme sous le signe du partenariat : le Cidre de la Ferme des Loges. Nous avons séléctionné des jus riches en fruits à la structure fluide. Nous voulions éviter trop d'âpreté et d'astringence. La gourmandise  a été le fil conducteur de la séléction. Le résultat : un cidre brut mais néanmoins élégant. 
Idée originale : débouchez le pour une dégustation de fromage : avec par exemple un camembert , un comté ou encore un chèvre frais. Il existe  bien sur d'autres associations possibles, nous vous invitons à nous faire par de vos coups de coeur.

DSC07154-copie-1.JPG



Votre avis nous intéresse.
Nouveauté etiquetage étiquette double cidre fermier ferme de courtelain julhes paris projet nouveau & dégustation
gastronome vin fromage spiritueux dégustation nouveauté idée tendance whisky talisker classic malt salon du whisky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philippe raynaud 14/03/2008 17:12

Merci de votre visite sur http://www.pjilraynaud.com
Vravo pour votre site haut en couleur.
ph raynaud

MARCELLINO 14/03/2008 12:29

Bonjour
Cette association sur l'étiquetage est une excellente idée car elle respecte le producteur en aval et valorise votre intégrité
J'apprécie cette démarche .
Kénavo
Marcellino