Ils ont trouvé une pépite en Medoc.

Publié le par Nicolas Julhès

link Non les orpailleurs bordelais n'ont pas fini de prospecter le sol du Médoc.
Proche de l'estuaire, sur les grands terroirs de graves profondes, le couple Dief à façonné son joyau. Ils ont choisi les plus belles parcelles, petit à petit et sans concession.

Mais la terre ne donne rien sans efforts. Et c'est le talent des vignerons qui à fait le reste. Ce domaine qui reste confidentiel est sans aucun doute la découverte à de pas manquer, rivalise par son équilibre et son intensité avec les plus prestigieux Châteaux. 

Stephane Dief nous fait le plaisir de venir nous présenter ses vins ce samedi 4 juillet. Vous l'aurez compris il ne faut manquer cette opportunité sous aucun prétexte. Et même si quelques uns d'entre vous connaissait Clos Manou, Il y aura quelques surprises:
-comme Rive Gauche, un assemblage à partir des vignes de petit Manou (le second vin) que nous a réservé Stephene pour représenter la Rive Gauche de Bordeau.
- Et surtout, Clos Manou 1850. Une vieille parcelle de Merlot Qui a traversé le temps et la destructrice crise du Phyloxéra.  Cette bouteille est inédite. Elle fait 'objet d'une cuvée confidentielle. Elle sera mise en dégustation et présenté par le vigneron avec les autres cuvées Samedi de 18h à 20h.

Alors plus que jamais, faites passez le message et réservez votre soirée pour venir nombreux découvrir ce vin d'exception.

Samedi4 Juin Stéphane présentera ces vins.

La Grande dégustation, avec Clos Manou 1850, Clos Manou 2007 et Petit Manou Rive Guauche aur lieu de 18h à 20h. Cette dégustation est gratuite mais pour une meilleur organisation, nous vous invitons à vous inscrire sur julhesparis@hotmail.com ;

Rendez vous à la boutique 54 rue du faubourg st Denis 75010 Paris et demandez la dégustation "Clos Manou".
Information au  0144839630
                               0624332437

     Clos manou. Clos manou à paris. Stephen dief. Trouver clos manou. Revendeur clos manou. Distributeur clos manou. Julhès paris. Rive auche et clos manou. Nicolas Julhès Clos manou. Domaine Clos manou. Clos manou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article