Domaine d'Emile et Rose... Un vrai coup de coeur.

Publié le par Nicolas Julhès


Durant le début de l'été, quand l'activité se calme, nous en profitons pour activer tous les réseaux et repartir en quête de nouveaux produits, Le cru 2009 sera marqué par la découverte du domaine Emile et Rose. Cette toute jeune propriété langudocienne, de moins de dix ha nous a touché avec des vins fins, intenses et d'une rare fraîcheur pour la région. Vous pourrez des à présent découvrir la cuvée "5 seau" avant l'arrivée, fin aout des autres références (Léa, merlot, Carignan blanc...).
Surtout ne passez pas a côté. "elle a tout d'une grande"...
Domaine emille et rose, domaine 1000roses, cuvée 5 seau emille et rose, Emille et rose à paris, Julhs. Trouvée la cuvée emille et roses léa à paris. Domaine  emille et rose chez caviste à paris./ JUlhès . JUlhestraiteur.
Savoureusement votre.Domaine emille et rose, domaine 1000roses, cuvée 5 seau emille et rose, Emille et rose à paris, Julhès. Trouvée la cuvée emille et roses léa à paris. Domaine  emille et rose chez caviste à paris./ JUlhès . JUlhestraiteur. 

Nicolas Julhes

Publié dans Vins

Commenter cet article

denis benoit 01/11/2011 20:18


J'adore ce vin, que j'achète régulièrement chez vous, enfin que j'achetais car je viens d'apprendre que vous allez consacrer tout votre stock à un restaurant...traiteur ! Dommage, vous allez faire
des déçus parmi vos clients,
Denis


Nicolas Julhès 02/11/2011 12:37



Bonjour,


Merci de nous avoir contacté. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.


Il s'agit d'un petit mal entendu. 


La fromagerie (rue du faubourg st denis) est en travaux. Du coup notre logistique est un peu pertubée. Un de nos client restaurateur qui sentait la rupture, a décidé de réserver la fin du stock
(une soixantaine de bouteilles). Mais nous avons rapidement fait livrer une nouvelle palette. 


Vous pouvez donc retrouver le Domaine d'Emile et Rose rue du faubourg St Martin ou à la boulangerie rue du faubourg St Deni (dans laquelle nous avons transférer notre cave le temps des traveaux).


Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous envoyer un mail (julhesparis@gmail.com), vous pouvez aussi me joindre au 0624332437.


Au plaisir de vous revoir.


Cordialement,


Nicolas Julhès