kilchoman INAUGURAL RELEASE

Publié le par Nicolas Julhès


Nous vous avions parler de Kilchoman dans un précédent post. A l'époque la distillerie proposait un spiritueux qui, âgé de seulement deux ans, ne pouvait prétendre à l'appellation Whisky. 

Et bien désormais, l'île d'ISLAY  peut se targuer de posséder une nouvelle distillerie produisant un grand single malt Whisky.
Cette nouvelle bouteille très attendue, fait parler le tourbe, la fumée et les épices, sans oublier une délicieuse touche fruitée. 
Kilchoman kilkoman distillerie WHISKY. Jlhès Kilchoman. KIlchoman en france. OU trouver KILCHOMAN. KILCHOMAN WHISKY. DEGUSTER KILCHOMAN. ULHES WHISKY. julhès kilcoman

C'est bien sûr, compte tenue de la jeunesse de la distillerie et de capacités de production encore modestes, une éditon limitée. Seulement 1500 bouteilles seront disponibles pour la France. Mais pas de panique, nous en avons réservé pour les amateurs avides de découvertes. (47€). D'ailleurs, pour ceux qui voudraient encore se procurer une bouteille de l'ancienne version, il reste quelques disponibilité (39€). Alors ne faites pas le jeux des spéculateurs...Kilchoman kilkoman distillerie WHISKY. Jlhès Kilchoman. KIlchoman en france. OU trouver KILCHOMAN. KILCHOMAN WHISKY. DEGUSTER KILCHOMAN. ULHES WHISKY. julhès kilcoman

Savoureusement votre.


Nicolas julhès 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article