Salon univers Whisky

Publié le par Nicolas Julhès



Départ du salon Univer Whisky.

Beaucoup de jolies bouteilles. On note un franc succès aux stands OCTOMORE, Ardbeg supernova Caol Ila 25,et bowmore Prestonfild... la tourbe a de beau. Jours devant elle.

Les nouveautés font leur effet avec glenfiddich snow phénix et les coffret whiskys japonais...

 

Et la journée ne fait que commencer...

Commenter cet article

Mike Robinson 02/12/2010 12:11


Merci beaucoup Nicolas pour cette après midi sympa et interessant. C'est vrai c'etait superbe te voir et de degusté des Bruichladdichs et l'Octomore 2. C'est vrai les alcools c'etait une peux froid
mais l'ambience c'etait chaud. J'etait content de voir la belle Alexandre de M H D avant elle parte chez les champagnes.
A la prochaine degustation.
Slàinte,
Mike;


Nicolas Julhès 03/12/2010 12:07



Merci pour ce retour,


C'est en effet dommage pour Alexandra mais une bonne opportunité pour elle. Elle nous a toujours suivi dans nos dégustations. J'espère que son successeur en fera de même. Peut être avec moins de
charme...


N



dubreuil 30/11/2010 17:18


Encore une belle apres-midi passe en la compagnie de nos plus grands spiriteux preferes et biensur leurs reprensentants et representantes.
bravo et un grand merci pour le stand bruichladdich qui se fait tres rare dans les salons
Degustations aussi de : glenmorangie ,cragganmore finition porton, cao ila 25 ans,les balbenie, les japonais , et pour finir le fameux octomore qui ma agrablement surpris .

bravo a tous pour nous avoir permis d'acceder a un choix de qualitee en therme de degustations et de continuer a nous faire voyager , le tout dans une exellente convivialité.

merci et bonne continuations .