Armagnac et Cognac se rencontrent chez Julhès

Publié le par Nicolas Julhès

imgres.jpeg 

Le Brandy est un terme anglais pour désigner une eau de vie à base de vin distillé. C'est à l'origine un mot hollandais signifiant vin brûlé. Cognac et Armagnac sont deux "Brandy" AOC français.

L'Armagnac est distillé une fois dans une petite colone de  distillation quand le Cognac est distillé deux fois dans des alambics de type charentais.

Nous vous proposons ce samedi 6 avril de venir découvrir et confronter ces deux fleurons de la gastronomie française. Ils seront représenté par "les enfants prodiges et trublions du Brandy": Caroline Rozes pour l'Armagnac et Guilhem grospérin pour le Cognac. Ne manquez pas cette dégustation. Les plus avertis d'entre vous savent déjà que les vieilles eaux de vies se font rares... Il serait domage de passer à côté d'une si belle occasion.

Si la dégustation sera fabuleuse, Caroline et Guilhem font partie des rencontres qui nous donnent la passion de ce métier. Vous allez les adorer...

Publié dans Cognac

Commenter cet article

ghost writing services 06/10/2014 16:12

Brandy - il est la boisson vraiment unique! Je pense que le cognac dans sa vie probablement essayé tout le monde! Tout de même, Bernd et whisky - boissons très similaires!

writing a personal statement for law school 19/09/2014 19:04

Vraiment alcool de haute qualité aujourd'hui très difficile à trouver! Une eau de vie - c'est juste une boisson universelle, que je ne reçois un régal!

apa paraphrasing 10/09/2014 14:33

Il est assez savoureux vin, mais je n'ai pas eu la dégustation! Je voudrais essayer plus savoureux à la maison!

motivation letter 26/08/2014 08:44

L'orthographe alternative est une ancienne affectation et est utilisé afin de rappeler les fêtards et les participants de fayres et marchés médiévaux. Il est principalement utilisé pour les foires qui sont essentiellement les loisirs plutôt que des événements d'entreprise tels que des foires commerciales et des promenades.