Domaine d'Aurensan & Château de Léberon

Publié le par Nicolas Julhès

En avant-première, le samedi 16 Juin lors de notre "Petit Salon du Whisky", venez découvrir  un Armagnac "Haute-couture".

Caroline Rozes, après avoir travaillé dans le monde de la parfumerie, reprend les deux petits domaines familiaux. Les deux propriétés seront travaillés avec deux approches différentes: l'une orientée sur l'assemblage, l'autre sur les eaux de vie millésimées. 

Pas de coloration, pas de réduction et pas de sucre. Voici un argument qui nous plaît et qui correspond à l'idée de Caroline: Produire et faire connaître de grands Armagnacs.

Elle a donc choisi notre "petit salon" pour soumettre ses bouteilles à votre jugement, pour la toute première fois. Nos amis écossais irlandais et japonais se feront un plaisir de faire une place à l'enfant du Gers...


ETIK_Leberon_OK-01.jpg

ETIK aurensan OK-01

Salon du whisky paris où armagnac rozes domaines d'aurensan Petit Salon du whisky julhès paris armagnac julhès paris château de léberon où trouver sur paris armagnac famille rozes  dégustation armagnac domaine d'aurensan château léberon

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Publié dans Whisky

Commenter cet article