Qui veut donner une idée???

Publié le par Nicolas Julhès

http://www.forum-seven.com/wp-content/uploads/2009/01/idee.jpg

Comme ce week end avec la distillerie Ardbeg, nous avons les 4 à 7 Whisky. De 16h à 19h un intervenant propose des cessions dégustations pemettant de découvrir la production d'une diustillerie.

Ce format, même s'il est nouveau, rencontre un certain succès. Nous envisageons donc de l'étendre au vin, cidre, calavados et pourquoi pas fromage.

Pour le vin, ce pourrait être l'occasion de découvrir des domaines leaders de leur appellation (ex Daguenaud à Pouilly, Clos Rougeard, Grange des Pères...)

Contrairement au dégustations classiques, les visiteurs font la démarche de venir passer un moment pour découvrir. La dégustation peut donc être plus pointue.

Nous attendons vos idée. Qu'aimeriez vous déguster, quelle région atise votre intérêt. Quel domaine aimeriez vous mieux comprtendre?????. Vous pouvez aussi nous aider en apportant des critiques aux éditions passées.

A vos commentaires, nous tenterons de satisfaire au mieux les souhaits raisonables (oubliez la DRC)

 

Savoureusement votre.

Nicolas Julhès

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul 06/06/2010 12:01


Bonjour.

Je ne poste pas ce commentaire pour proposer des idées d'autres 4 à 7 mais pour réagir à celui du 5 juin.
La "représentante" d'Ardbeg a eu un discours très intéressant et n'avait pas peur de resservir (si on est raisonnable ...) : de ce côté-là rien à redire.

Par contre il aurait fallu au moins 3 crachoirs, disposés sur des tables ou supports permettant de les mettre à une hauteur adéquate.
Quelques gobelets plastiques et des bouteilles d'eau supplémentaires auraient permis de rendre ce 4 à 7 encore plus convivial.

Autre point positif, les prix. J'avais ma liste avec les prix de LMDW et de TWE, les vôtres étaient très raisonnables, un gros + !

Voilà. Je reviendrais pour la journée Laphroaig quand même :)


Nicolas Julhès 08/06/2010 12:40



Merci pour ce retour,


Alexandra est chef de produit pour la marque en france. Elle connaît bien Ardbeg et peut donc en parler.


De son côté, elle a trouvée l'expérience enrichissante. A reconduire, donc