Un cadeau de Bourgogne...

Publié le par Nicolas Julhès

BOISSON1.jpegAttention Grands Bourgognes!

C'est une des grandes découvertes de ces dernières années. A Meursault Pierre et Bernard Boisson (du domaine du même nom) produisent des vins superbes.

Si nous avions eu l'occasion d'apprécier leurs vins, c'est une visite au domaine qui nous a fait sentir la réelle dimension et le potentiel de leur production. On a ici a faire à de grands vignerons, je ne vous parle pas de ces nouvelles stars qui vous parle de Chine et de Tokyo a chaque phrases, mais de ceux qui ont une vision. Ils parlent de leur travail avec passion et intensité. Cette authenticité est perceptible dans le verre. Les vins ont du caractère, de l'énergie. Ils sont taillés pour affronter le temps et les tendances. Ils sonnent justes.

Nous avons été touchés par le nombre de clients, néophytes et amateurs de sensations, qui ont été touchés par le bourgogne, l'aligoté, les Meursault et les Auxey. Ces vin parlent à tous. Ce doit être une chose commune aux belles oeuvres. 

Le 5 mars prochain, ils devraient nous faire le plaisir d'une visite à la boutique. Venez Venez Venez Venez Venez et les entendre parler du vin. Venez chercher de l'émotion. On assiste pas tous les jours à la naissance d'un Grand Domaine...dégustation Boisson Vadot Pierre boisson Meursaul chevalière pierre boisson ou acheter pierre boisson à paris dégustation pierre boisson

Savoureusement votre 

 

N


Commenter cet article